Ces astuces de beauté feront le plus grand bien à votre peau

0

Chaque semaine, nous testons de nouveaux produits et seule les plus satisfaits sont inclus dans notre sélection. – Je suis Tanya, j’ai 37 ans et je suis responsable des achats chez XXL Lashes. En toute franchise, la plupart de ces produits sont mes favoris et je les utiliserais volontiers.

Aujourd’hui, je vous expliquerai précisément pourquoi j’ai choisi ces produits anti-âge pour la sélection XXL Lashes:

  1. Masque Facial Noir contre les Comédons

Parlons tout d’abord du nettoyage de la peau. Je suis tombé sur un masque nettoyant noir Sensinity pour un nettoyage en profondeur de la peau et qui “exfolie” pratiquement tous les comédons. il est toujours réconfortant de voir ces horribles petites choses blanches coller au masque.
Ce masque nettoyant a un effet détoxifiant extra efficace contre l’acné. Même à 37 ans, j’ai tendance à avoir de l’acné occasionnellement. Depuis que j’ai découvert que mes symptômes d’acné pouvaient être réduits, j’utilise ce masque nettoyant noir au moins une fois par semaine juste après la douche quand les pores s’ouvrent par un effet vapeur.
Ma peau est plus douce et plus propre, les pores se sont resserrés et les taches noires de cette zone ont disparu en l’espace de quelques applications. Le masque peut être utilisé deux à trois fois par semaine. En effet, le charbon actif n’a pas d’effet desséchant sur la peau (comme dans d’autres masques de nettoyage en profondeur).

  1. Le nettoyage au charbon actif prévient la formation de l’acné et purifie la peau.

Cette lingette démaquillant noir au charbon actif Purederm est idéal pour le nettoyage quotidien du visage et le démaquillage. Sans huile, elles sont idéales pour les peaux grasses et ont une formule nettoyante et détoxifiante composée de charbon actif et de composés esculents noirs qui élimine en profondeur tous les résidus de maquillage et laisse la peau respirer à nouveau. .
Depuis que j’utilise régulièrement ces lingettes nettoyantes, j’ai une peau plus propre et moins d’acné.

  1. L’épilation en un clin d’œil

L’épilation est naturellement une partie de ma routine hebdomadaire. J’utilise un épilateur au fil une fois par semaine pour limiter la repousse des poils sur mes jambes et mon visage. Epily est un épilateur mécanique utilisant la technique traditionnelle arabe pour une épilation facile et rapide. Epily coûte moins de 10 euros, ce qui en fait le moyen le plus économique de se débarrasser des poils corporels, tout en permettant un usage multiple.

Il me fallut au départ un peu de pratique, mais depuis, j’apprécie cette forme naturelle d’épilation car elle ne nécessite aucun rasoir ou crème dépilatoire, ce qui permet de le ranger dans votre sac lors de vos voyages.

Epily se distingue des autres méthodes d’épilation dans la mesure où elle arrache les poils des racines, ce qui ralentit considérablement la croissance et le volume des nouveaux poils.

 

4.- Cheveux brillants

Je me singularise par mes cheveux longs. Les gens me demandent régulièrement comment je fais pour lui donner un aspect si brillant. En fait, j’utilise des produits de soins capillaires

abordables au supermarché.

Toutefois, j’attache beaucoup d’importance au masquage capillaire régulier. Une à deux fois par mois avant le lavage des cheveux, je mets des quantités généreuses de gel d’aloe vera sur ma chevelure pour qu’elle soit bien mouillée. Ensuite, je me coiffe, je laisse mes cheveux pendant 1 ou 2 heures et je les lave comme d’habitude. Ce soin hydratant à l’aloe vera est un véritable bienfait pour mes cheveux longs et les empêche de devenir rudes et cassants.

D’ailleurs, l’aloe vera en lotion corporelle hydrate, améliore l’apparence de la peau, réduit les rides, est anti-inflammatoire, absorbant, sent bon et est riche en vitamine B12, acide folique et choline, ce qui rend la peau éclatante.

Une fois par mois, je me bichonne aussi les cheveux avec de l’huile d’argan pure provenant directement du Maroc, son pays d’origine. Massez simplement la chevelure avec une quantité adéquate et si les circonstances le permettent, couvrez vos cheveux d’un foulard et laissez-les toute la nuit.

L’huile d’argan est étonnamment facile à laver et convient parfaitement aux cheveux foncés aussi bien qu’aux cheveux clairs. Il n’y a rien de mieux que l’huile d’argan pour faire briller les cheveux.

 

  1. 5. Concentration au niveau du décolleté pour lutter contre les signes du vieillissement cutané

Je dors sur le côté et je suis victime de rides disgracieuses verticales du décolleté. Pour les atténuer, j’utilise les perles de Khanya à effet lifting une à deux fois par semaine. Ce sont de petites capsules régénératrices liftantes concentrées à base d’huile d’onagre et d’huile d’arbre à pain de singe qui nourrissent la zone du décolleté en y apportant les principes actifs et en lui donnant une grande souplesse pour qu’aucun pli ne se forme en profondeur sur sa peau.

  1. Perles anti-rides faciales

 

Khanya vous offre également un excellent stimulant pour lutter contre les signes du 

vieillissement cutané faciale, les perles anti-rides du visage.

Il existe un extrait concentré contenant du Q10 pour le visage et les yeux dans ces perles. Les 7 perles à dose unique apportent hydratation et actifs anti-âge pour la peau ; utilisées 1 à 2 fois par semaine, elles aident à uniformiser et à adoucir votre peau.

Mon astuce : Je tapote le sérum du bout des doigts sur la peau. C’est doux et revitalisant sur la peau tendre sous les yeux et un léger massage pour mon visage.

 

 

  1. Lifting des paupières en quelques secondes

Cela fait maintenant quelques années que je n’ai hélas plus de paupières affaissées. Je ne sais pas si je ferai un lifting.

Par contre, j’utilise des bandes de paupières dans les plis des paupières  dans les plis des paupières pour faire paraître mon visage frais et plus radieux. C’est devenu une routine de maquillage matinal pour moi. Il se réalise en quelques secondes et est très facile à manipuler.

Les bandes de Lifting sont invisibles et le maquillage peut être appliqué par-dessus. Je les porte toute la journée sans rien sentir. L’effet est étonnant, un de mes meilleurs accessoires de maquillage.

 

 

 

  1. Débarrassez-vous des cernes hideux

Mon astuce après une longue nuit, des heures d’assise devant un écran ou pour une séance de booster avant de sortir…. ces protège-yeux en charbon actif ne se contentent pas de vous faire du bien : ils rajeunissent la peau, diminuent les poches, cernes et points noirs.

Je les conserve au réfrigérateur pour renforcer l’effet anti-inflammatoire, puis je m’accorde un moment de tranquillité en m’allongeant, en les plaçant sur mon visage et en les laissant agir pendant un certain temps pour que ma peau puisse absorber l’humidité des protège-yeux en gels.

 

  1. Le luxe ultime : des protège-yeux dorés à l’or de 24 carats

Il y a une variante de luxe au plaisir que je viens d’évoquer : les protège-yeux en hydrogel doré à l’or 24 carats. Ces protège-yeux anti-âge sont enrichis d’or pur de 24 carats.
Je ne peux pas vraiment affirmer qu’ils sont meilleurs que les protège-yeux en charbon actif, mais ils procurent une sensation agréable.
D’ailleurs, ces tampons d’humidité adhèrent si bien que l’on n’a pas besoin de s’allonger nécessairement. Ils peuvent être portés même en se déplaçant, par exemple lors des travaux ménagers ou des travaux sur PC.

  1. Le meilleur anti-âge………. non commercialisé ! 😊

Naturellement, nous pouvons combattre les marques de vieillissement avec des produits superbes et c’est vraiment agréable de se bichonner et de prendre soin de soi.

Mais n’oubliez pas : la vraie beauté vient de l’intérieur. “Le Sourire ne coûte pas un centime et c’est la meilleure recette pour garder sa jeunesse et sa beauté, peu importe le nombre de rides que les années nous font subir.

J’espère que mes conseils vous ont été utiles. Quelle a été votre expérience ? J’attends vos commentaires avec impatience. Écrivez-moi à l’adresse ………..