Les 8 principales raisons pour lesquelles la stratification des sourcils est la meilleure option que le microblading

0

Si vous cherchez un moyen d’obtenir des sourcils plus fournis et mieux définis, vous envisagez peut-être de recourir à la stratification des sourcils ou au microblading. Les deux traitements ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais en général, la stratification des sourcils est une meilleure option que le microblading. Nous vous expliquons pourquoi :

Qu’est-ce que le microblading ?

Le microblading est une technique de tatouage manuelle qui utilise un appareil portatif pour créer de minuscules traits semblables à des poils en introduisant un pigment dans la couche épidermique de la peau. Le microblading doit être réalisé par des professionnels de la cosmétique ou du tatouage.

Qu’est-ce que la stratification des sourcils ?

La stratification des sourcils est également appelée lifting des sourcils. Il s’agit d’un traitement qui permet de donner l’apparence de sourcils liftés et plus jeunes. Le traitement consiste à utiliser une solution spéciale pour soulever les sourcils et les mettre en place, ce qui vous donne des sourcils qui semblent liftés et rajeunis. Le lifting des sourcils peut durer jusqu’à 6 semaines avec un suivi approprié.

Voici les 8 principales raisons pour lesquelles le lissage des sourcils est préférable au microblading :

  1. La stratification des sourcils peut être effectuée en moins de temps. L’ensemble du processus prend généralement moins d’une demi-heure, alors que le traitement au microblading dure en moyenne 2 heures.
  2. Le laminage des sourcils ne nécessite pas nécessairement l’intervention d’un professionnel. Les manuels joints au matériel vous permettent de réaliser l’application vous-même.
  3. Le rehaussement des sourcils n’est pas douloureux. Le lifting des sourcils peut être un traitement très relaxant, lorsqu’il est effectué par une esthéticienne. Le microblading, en revanche, est douloureux et n’est pas un traitement de bien-être.
  4. Le laminage de sourcils est plus polyvalent. Avec le laminage de sourcils, vous pouvez obtenir une variété de looks différents – de naturel et doux à audacieux et dramatique et vous pouvez changer le look à chaque fois que vous renouvelez le traitement.
  5. La stratification des sourcils est réversible. Le microblading, en revanche, est irréversible. Si vous décidez un jour de changer l’apparence de votre visage, il peut être difficile de le faire.
  6. La stratification des sourcils est moins coûteuse. En général, les laminations de sourcils coûtent moins cher que les microbladings. Un traitement de laminage de sourcils à domicile coûte moins de 20 euros, alors qu’un traitement de microblading varie entre 300 et 600 euros.
  7. La stratification des sourcils n’est pas permanente. Les résultats dureront plusieurs semaines, avant que vous ne fassiez refaire le traitement. Cela vous donne la possibilité d’optimiser votre look pour la période suivante.
  8. L’épilation des sourcils est plus sûre. Le laminage des sourcils est moins susceptible de provoquer une infection. Comme la peau n’est pas percée pendant le laminage des sourcils, le risque d’infection est moindre, alors que le traitement par microblading implique de couper ou de percer la peau.

Effet du microblading avec le stylo de tatouage pour sourcils 4Tip

Vous obtenez un effet étonnant de microblading sans microblading. Le stylo de tatouage pour sourcils 4Tip n’est qu’un simple stylo, mais il dessine 4 lignes parallèles, il est ultra durable, imperméable, résistant à la sueur et à la bavure. Avec lui, vous obtenez en quelques secondes des sourcils qui imitent les cheveux, paraissent incroyablement naturels et durent toute la journée.

Ce que vous pouvez faire d’autre pour styliser vos sourcils

En dehors du lifting et du microblading, il existe de nombreuses options pour styliser vos sourcils. XXL Lashes propose différentes solutions, comme le maquillage des sourcils et les outils et fournitures pour façonner, tailler, teinter, rehausser ou épiler vos sourcils. Vous pouvez également vous procurer des autocollants pour sourcils ou même des perruques de sourcils en cheveux naturels.

Conclusion:

Si vous envisagez un traitement des sourcils, le laminage est la voie à suivre. Elle est moins douloureuse, moins longue, réversible, plus polyvalente et plus sûre que le microblading.

Gardez ces points à l’esprit. En général, la stratification des sourcils est une meilleure option, elle peut vous donner des sourcils parfaits en un seul traitement. Faites-en l’essai dès aujourd’hui ! Vous ne serez pas déçu.