De magnifiques cils malgré le confinement ?

0

Vous voulez conserver ce look séduisant malgré la fermeture des salons de cils ? Bien sûr, rien ne remplace l’expertise de votre esthéticienne, mais nous vous proposons quelques conseils et astuces que vous pourrez essayer chez vous.

Retirer au préalable vos anciennes extensions de cils

Vous êtes inquiet de l’apparence désordonnée de vos cils et des restes de votre extension de cils ? Avez-vous peur d’arracher vos cils naturels avec les restes de l’extension ?

Rassurez-vous, il existe désormais un gel démaquillant spécialement conçu pour la colle à cils. Vous pouvez l’utiliser pour retirer par vous-même les restes de cils collés ent toute douceur et avec précaution, sasns endommager vos cils naturels.

Voici à ce propos une vidéo explicative sur l’épilation des cils en douceur.

Puis, le sérum pour cils se charge d’accélérer la croissance des cils

Une fois les anciennes extensions de cils sorties, on a l’étrange sensation d’être “nu”. Vous pouvez profiter de ce temps pour stimuler la croissance de vos cils naturels jusqu’à votre prochaine pose de cils.

Pour cela, nous vous recommandons le sérum pour cils XXL Lashes, reconnu pour son efficacité et précurseur parmi les produits concurrents. Il favorise la croissance de cils longs, épais et résistants et permet une croissance rapide des cils naturels.

Une utilisation régulière provoque une croissance rapide des cils en l’espace de 4 semaines. Il convient d’appliquer une ou deux fois par jour une fine couche sur les paupières, et le tour est joué. C’est une étape assez facile à intégrer dans votre régime de beauté quotidien.

Qu’en est-il des produits de remplissage des cils et des eye-liners magnétiques

En attendant, vous pouvez bien sûr creuser davantage dans le sac de tours et vous contenter du kit eye-liner magnétique. Il vous suffit d’appliquer l’eye-liner et de placer la rangée de cils qui vous convient le mieux dessus. Les avantages que présentent les cils artificiels par rapport à la bande magnétique tant vantée sont évidents : comme les cils artificiels ne sont pas fixés aux cils naturels, ils ne peuvent pas endommager les racines des cils et donc empêcher une croissance saine des cils. De plus, les cils en bande magnétique sont bien sûr réutilisables.

Par ailleurs, cet eye-liner est adapté à tout type de cils disponibles sur le marché.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les cils et eye-liner magnétiques? Faites un tour sur ce blog.

Cils : Lifting Vs Extension

La photo ci-dessous illustre les incroyables résultats que vous pouvez obtenir avec vos cils naturels. Aucune extension n’est appliquée sur ces cils ; ils ont simplement été “redressés” ou liftés.

Une description détaillée du fonctionnement du lifting des cils est proposée dans le manuel du Kit Super Lash Lift. Un kit convient pour 10 à 12 applications et contient tout ce dont vous auriez besoin pour la procédure de lifting.

Les cils raides offrent le moyen le plus rapide de rehausser l’éclat et la vivacité de votre regard. Découvrez en toute tranquillité les erreurs éventuelles commises lors de la procédure de lifting des cils

Coloration des cils – Faites-le par vous-même

Avez-vous de beaux cils longs et épais qui passent inaperçus ? Si vous n’avez pas eu la chance d’avoir des cils foncés, vous pouvez y remédier en colorant vos cils clairs. Ce n’est pas du tout difficile, et cela vous donne un résultat impressionnant :

Quelle transformation, n’est-ce pas ? Il existe un manuel très utile sur ce site: Bricolage : guide détaillé sur la coloration des cils – les meilleurs astuces.  Vous y trouverez également des informations sur les types de sourcils et de produits de coloration des cils recommandés et leur prix.

Quelques idées astucieuses pour les esthéticiennes de cils pendant le confinement

Tant que les salons doivent obligatoirement fermer, les esthéticiennes sont contraintes de survivre. Tout le monde n’a pas les moyens de survivre pendant des mois sans revenus. Nous proposons sur ce site quelques conseils aux esthéticiennes pendant cette période de confinement.

Peut-être pourriez-vous aussi proposer quelques idées et partager quelques conseils avec nous.

Nous espérons tous pouvoir bientôt profiter à nouveau des nombreuses options qui s’offrent à nous et être libres de visiter nos ongleries, nos salons de beauté et nos esthéticiennes. D’ici là, nous vous souhaitons à tous de passer de bons moments et de bien vous nourrir.