Sérum Cils – XXL Lashes Pour Tous ?

0

Dans le passé, le sérum pour cils n’était pas possible.

Je m’appelle Helena et j’ai testé le sérum de croissance de cils XXL Lashes. Vous pouvez en savoir plus sur mon blog.

J’ai des cils courts et droits par nature. Après tout, ils sont foncés, pas blonds. Évidemment – comme toutes les femmes – j’ai toujours rêvé d’un regard aussi captivant que celui des photos historiques brillantes de l’industrie de la beauté. Je voulais trouver un moyen de me rapprocher de mon but.

Tout ce que j’ai essayé de faire pour avoir des cils plus longs

  • Différentes méthodes artisanales
  • Maquillage et Mascara
  • Faux cils
  • Extensions de cils
  • Sérum cils

En fait, je suis une fille naturelle. Je n’aime pas passer trop de temps dans la salle de bain à me maquiller. Je n’aime pas me couvrir de maquillage compliqué et de mascara tous les jours – le soir, ça devient ennuyeux et lourd.

J’ai donc essayé plusieurs choses pour obtenir de longs cils.

  • Je frottais mes cils avec de l’huile de ricin tous les jours pour les allonger.
  • J’ai utilisé de la peau de pomme de terre dans du bouillon noir pour mes cils.
  • J’ai bu beaucoup de thé vert (qui est d’ailleurs bon à tout).
  • J’ai suivi un régime alimentaire sain.
  • J’ai pris beaucoup de vitamines.

Il est difficile de dire que tout cela a été vraiment efficace. Je ne veux même pas dire que les remèdes et les trucs faits maison protègent les cils et les gardent bien soignés. Ils ne les allongent certainement pas.

En de nombreuses occasions spéciales, je me suis aussi retrouvé à utiliser des faux cils, mais si vous n’y êtes pas habitué, ils vous irriteront beaucoup. Le rêve de longs cils est resté inassouvi !

Sérum Cils vs. Allongement des Cils

Il m’est même arrivé d’essayer l’extension des cils. Je n’ai jamais approché mon rêve de cils naturellement plus longs, bien qu’un jeu d’extensions de cils ait un effet impressionnant – mais ça coûte très cher. Avec un budget de 50-100 euros par mois, vous pouvez le faire. Cependant, après 3 – 5 semaines, les cils commencent à perdre leur beauté.

Si vous abandonnez complètement les extensions alors vous devez vous contenter des petits cils que vous avez naturellement.

Ce n’était donc pas la meilleure solution pour moi !

Sérum pour les Cils – Efficace ou Faux ?

Girl in white is thinking

Il y a eu tellement de rumeurs sur le sérum pour les cils. Le marché est plein de produits qui disent qu’ils étirent naturellement vos cils. Cette nouvelle m’a littéralement fait dresser les cheveux. Dans le passé, j’ai testé beaucoup de produits coûteux et peu coûteux. Pour être honnête, cela m’a coûté beaucoup d’argent et m’a rapporté autant que mes remèdes maison : rien. Ces flacons coûteux contiennent des vitamines, du ginseng, du collagène, des nutriments et des ingrédients de soin, qui sont tous de bons ingrédients, mais qui ne font pas pousser vos cils. Je ne croyais plus à la publicité.

Des gouttes oculaires comme sérum pour les cils ?

J’avais presque abandonné, mais il y a environ un an, j’ai rencontré un ami qui avait pris un produit complètement différent et surtout efficace. Soudain, elle s’est retrouvée avec de très longs cils – et vous pouviez voir qu’ils étaient réels ! Quand je lui ai demandé son secret, elle m’a dit qu’elle avait acheté Lumigan en Espagne, où ils ne demandent pas une recette. Il s’agit d’un médicament d’Allergan, USA, utilisé par les patients atteints de glaucome. Comme effet secondaire, on a observé que les cils des patients étaient en forte croissance. En conséquence, le producteur a découvert pourquoi. Lumigan contient l’ingrédient actif Bimatoprost … Et Zack Allergan a publié un sérum de croissance des cils contenant du bimatoprost (aussi appelé prostaglandine analogue). Il s’appelle “Latisse” doit être efficace mais, pour autant que je sache, il ne peut pas être importé dans l’UE, et c’est incroyablement cher.

Lumigan, d’autre part, n’est disponible que sur ordonnance dans les pharmacies… mais ce n’est pas si facile à attraper si vous n’avez pas ce genre de maladie.

La prostaglandine est-elle l’ingrédient magique du sérum pour les cils ?

J’ai donc cherché un sérum pour les cils qui contenait aussi du bimatoprost ou un analogue de la prostaglandine.
Tout d’abord, j’ai essayé le RevitaLash Advanced Eyelash Conditioner – et après environ 3 semaines, j’ai immédiatement remarqué le premier coup de croissance clair. RevitaLash n’est pas bon marché sur Amazon. 1ml coûte environ 80 euros.
Un autre produit que j’ai testé et trouvé efficace est le Sérum Activateur de Cils M2 BEAUTÉ. Sur Amazon 5ml sont proposés à 119,00 euros.
 

Un sérum XXL pour les cils qui fonctionne mais n’est pas si cher

Mais je n’étais pas encore complètement satisfait, car j’espérais qu’il y aurait un sérum pour les cils moins cher avec des ingrédients plus actifs comme la prostaglandine. J’ai découvert le sérum XXL Lashes de la société homonyme, avec lequel j’ai eu une expérience positive. J’avoue honnêtement que j’y suis arrivé après une série de tests. On pourrait supposer que j’écris une critique payée, mais mon produit m’a tellement convaincu que je n’avais plus besoin d’expérimenter. Ce sont ces qualités qui m’ont inspiré :

XXL Lashes Sérum Cils :

  • RÉSULTATS RAPIDES : Efficace, accélère la croissance des cils et augmente leur volume au cours des 3-4 premières semaines.
  • DERMATOLOGIQUEMENT TESTÉ : il est végétalien (non testé sur les animaux, sans ingrédients animaux), très bien toléré et certifié pour la sécurité.
  • INGRÉDIENTS PARFAITS : contient un analogue de prostaglandine comme ingrédient actif principal. Les prostaglandines sont un groupe d’hormones tissulaires et le terme similaire fait référence à une substance synthétique qui agit comme une substance naturelle dans le corps humain.
  • RÉSULTATS DE TESTS POSITIFS :

67% des femmes interrogées ont remarqué que leurs cils étaient devenus plus épais.

80% des personnes examinées ont des cils plus forts.

87 % des femmes confirment que l’état de leurs cils s’est amélioré.

  • PRIX : 3,5 ml coûtent 39,90 euros, mais il y a un rabais par rapport à la quantité très intéressante :
  • 3 pièces à 29,50 euros,
  • 5 pièces déjà à seulement 25 euros et

à partir de 10 pièces seulement 19,90 euros chacune

Comme ça marche vraiment, j’ai travaillé avec 3 amis et j’ai commandé 10 bouteilles, donc je bénéficie de la meilleure réduction sur la quantité. Une bouteille dure environ 2 mois et j’ai donc acheté un approvisionnement de six mois.

Vous pouvez vous procurer le sérum XXL Lashes maintenant aussi sur Amazon, mais vous ne trouverez pas l’échelle de quantité à bas prix comme dans le XXL Lashes Shop.

C’est ainsi que le sérum pour les cils est appliqué :

Le sérum XXL Lashes s’applique à l’aide d’un pinceau très fin à la base des cils, comme pour le dessin d’un eye-liner. Il est important que le liquide atteigne la racine des cils. La croissance cellulaire n’est stimulée que lorsque les follicules pileux absorbent le sérum. Après l’absorption du sérum, le contour des yeux peut être reconstitué comme d’habitude. Je le porte tous les soirs.

Dans un premier temps, une application quotidienne est recommandée, de préférence le soir après le démaquillage. Ensuite, il est recommandé de tout appliquer tous les deux ou trois jours. Grâce à sa consistance dense et à sa facilité d’application, 3ml de sérum suffisent pour 2 – 3 mois d’utilisation.

Mon conseil : Les cils qui s’appliquent au pinceau mascara m’ont toujours semblé absurdes. Qui d’autre y croit ? Il a toujours été clair pour moi que le mal doit être combattu à la racine. Ainsi, sans tenir compte des promesses publicitaires, une substance active doit être appliquée sur la base pour assurer la croissance des racines !

Y a-t-il des effets secondaires du sérum pour les cils avec Prostaglandines ?

Bien sûr, tout ingrédient actif ou aliment peut également avoir un effet secondaire sur le corps humain, comme une irritation, des yeux larmoyants ou d’autres réactions allergiques. Ils peuvent varier ou être absents. Cela devra être testé sur une base assez régulière.

J’ai demandé à mon ophtalmologiste, le Dr Oliver Stuhrmann de Francfort, quel était son avis sur l’activité hormonale de la prostaglandine dans le sérum XXL Lashes. Il m’a assuré que le sérum appliqué sur le bord de la paupière supérieure en suivant les instructions ne contient aucune concentration significative de substances pouvant pénétrer dans l’œil. L’application est donc considérée comme sûre et non nocive en général.

Cependant, il recommande que les patients en chimiothérapie, les personnes souffrant de maladies de la peau, les femmes enceintes et les enfants en croissance n’utilisent pas de sérum pour les cils avec les Prostaglandines.

L’application APRÈS la chimiothérapie est absolument utile, de sorte que les cils et les sourcils sont à nouveau stimulés pour grandir.

Sérum pour les cils aussi et les sourcils

En ce qui concerne la chimiothérapie et la perte des cils et des sourcils, je tiens à souligner que le sérum XXL Lashes est également un adjuvant pour la croissance des sourcils.

Ma collègue l’a découvert. Bien sûr, elle avait perdu ses cheveux à cause de la chimiothérapie, mais aussi ses sourcils. Comme elle avait besoin de beaucoup de liquide pour les sourcils, elle a commandé un approvisionnement avec le rabais de quantité susmentionné de XXL Lashes, 10 bouteilles pour un total de 199 EUR, ce qui je pense est un prix très attractif.

Mon dernier conseil : lever vos cils

En levant vos cils naturellement avec le Eyelash Lifting Kit, vous pouvez obtenir des résultats étonnants avec des cils plus longs et ridés.

Conclusion sur le thème du sérum pour cils

C’est vrai, je fais de la publicité pour le sérum XXL Lashes, mais seulement parce que je ne pense pas que, comme moi, tout le monde devrait suivre une odyssée aussi longue et coûteuse quand d’autres ont déjà eu des problèmes similaires.

J’espère que vous avez aimé mon blog. La prochaine fois, j’écrirai sur le kit de lifting des cils et en attendant, je testerai toutes ses propriétés.

Bien sûr, vous pouvez aussi essayer une variété de produits pour les cils, mais mon conseil : “Si votre sérum pour les cils ne contient pas de dérivé de prostaglandine, vos cils ne pousseront jamais !

Ecrivez-moi vos commentaires, je suis absolument curieux de vos expériences :