Rapport de test du sérum pour cils XXL Lashes 2023

Le sérum XXL Lashes pour cils est considéré comme un tuyau secret parmi les femmes qui souhaitent avoir des cils plus longs et plus fournis. Dans les évaluations d’Amazon, dans de nombreux forums de beauté et également sur le site Internet du fabricant, nous avons trouvé de nombreuses évaluations de clients satisfaits et enthousiastes. Les utilisateurs sont convaincus de l’efficacité du sérum. En cas d’utilisation régulière – et c’est la condition sine qua non du succès – les cils sont plus longs et la frange de cils plus dense.

Après avoir lu tant d’avis positifs, nous étions curieux. Le sérum peut-il vraiment tenir ses promesses ? Le meilleur moyen de vérifier l’effet est bien sûr de faire un test soi-même. Ce rapport de test donne un avis professionnel impartial sur l’efficacité de ce sérum et fournit des informations utiles sur la manière d’utiliser le produit et sur les résultats attendus.

Réalisation du test :

Nous sommes 5 femmes d’un salon de beauté, Bella, Sissy, Maria, Mona et moi-même, qui souhaitent avoir des cils envoûtants et qui ont donc essayé le sérum pour cils XXL Lashes au cours d’un test de 4 semaines..

Semaine 1 :  Comme le recommande le fabricant, nous avons appliqué le sérum matin et soir sur les cils supérieurs et inférieurs, directement sur la ligne de base des cils. Le pinceau étroit permet d’appliquer le sérum pour cils de manière vraiment efficace et de le doser avec parcimonie. Nous avons très bien toléré le sérum dès le début, seule Sissy a ressenti une légère irritation les premiers jours après les premières applications, mais cela s’est vite calmé.

Semaine 2 :  Le premier contrôle ne révèle aucun changement chez nous. Il faut toutefois préciser ici qu’il faut faire preuve d’un peu de patience. Les ingrédients qui stimulent la croissance des cils doivent stimuler la racine des cheveux. Mona a des sourcils très clairsemés et l’applique donc aussi sur ses sourcils.

Semaine 3 :  Bella et moi constatons déjà un premier résultat intermédiaire reconnaissable sur nous. Les cils déjà présents se sont allongés et, sous le miroir grossissant, nous pouvons voir de nouveaux cils repousser entre les cils existants.

Semaine 4 → Bilan :  effectivement, chez nous toutes, la ligne de cils a nettement gagné en longueur (environ 50 %) et s’est épaissie. Mona aussi est enthousiaste, nous pouvons clairement voir que plus de poils ont poussé dans ses sourcils. Le test a valu la peine, nous sommes tous convaincus par le sérum pour cils XXL Lashes et nous voulons continuer à l’utiliser à l’avenir. Car c’est absolument nécessaire si l’on veut maintenir la splendeur des cils et continuer à stimuler leur croissance.

Pourquoi le sérum XXL Lashes est-il si efficace ?

Contrairement à la plupart des produits qui promettent la croissance des cils mais qui ne contiennent que des vitamines et des substances actives de soin, le XXL Lashes Serum contient en plus comme principe actif un analogue de prostaglandine. Les prostaglandines sont un groupe d’hormones tissulaires, et le terme analogue désigne une substance synthétique qui agit dans le corps humain comme une substance naturelle. Appliqué sur la ligne des cils, il est donc totalement inoffensif.

Chez certaines personnes testées dans le cadre d’autres tests, une augmentation de la croissance des cils allant jusqu’à 60% a pu être démontrée. En outre, les nombreux commentaires positifs des utilisateurs prouvent également la grande efficacité du sérum.

Liste des ingrédients

Le sérum pour cils XXL Lashes contient un mélange efficace de peptides, de vitamines et d’extraits de plantes qui, ensemble, favorisent le soin des cils et des sourcils et protègent les follicules pileux. En outre, le sérum contient des vitamines A, C et E, tous de puissants antioxydants qui contribuent à leur maintien en bonne santé. Des extraits végétaux tels que l’huile d’argan, l’huile de noix de coco et l’huile de tournesol hydratent et nourrissent les cils et les sourcils. Enfin, un principe actif essentiel est un analogue de la prostaglandine, qui stimule naturellement la croissance, de sorte que les cils paraissent plus longs, plus épais et plus fournis. En même temps, les poils fins sont hydratés et soignés.

Le produit a été testé cliniquement, il est exempt de produits chimiques agressifs et donc sûr et doux à utiliser. Il a un effet nourrissant et favorise la croissance des cils et des sourcils grâce à sa combinaison de différentes substances actives. Ainsi, on n’économise pas seulement un produit de beauté, puisqu’il agit finalement pour les deux.

Pourquoi un sérum pour cils à la prostaglandine ?

Les sérums pour cils à la prostaglandine contiennent l’hormone tissulaire du même nom. Les prostaglandines font partie des dérivés d’acides gras (eicosanoïdes) et agissent comme des hormones tissulaires. Les prostaglandines sont traditionnellement utilisées dans le domaine de l’ophtalmologie et sont désormais fabriquées de manière synthétique pour être utilisées dans les produits cosmétiques. Dans les sérums pour cils, l’hormone tissulaire permet de prolonger la phase de croissance des cils. De plus, l’hormone tissulaire retarde la mort des poils. Les sérums pour cils contenant de la prostaglandine permettent d’allonger les cils, en général d’environ un tiers, voire de doubler la longueur des cils si l’effet est optimal. Les principaux produits de croissance des cils, comme le RevitaLash ou le sérum XXL Lashes pour cils, contiennent des prostaglandines.

Résultats Sérum pour cils sans prostaglandine ?

Celles qui ne souhaitent en aucun cas utiliser un sérum pour cils contenant une substance active semblable à une hormone tissulaire misent sur un produit sans (dérivé de) prostaglandine. On trouve sur le marché de nombreux sérums pour cils de ce type, mais la croissance des cils est faible, voire nulle, ou dure un peu plus longtemps. La plupart des produits proposés sont des fluides pour cils contenant des peptides. En outre, les produits contenant du panthénol ou de la biotine ont un effet assez bon, mais généralement seulement soignant.

Certains sérums pour cils à base d’ingrédients naturels contiennent de l’huile de canne de la mer Noire, extraite d’un corail des Caraïbes, dont le mode d’action serait comparable à celui de la prostaglandine. Tous les sérums pour cils dépourvus de cette substance active semblable à une hormone tissulaire ont toutefois en commun le fait qu’il faut s’armer de plus de patience pour obtenir des résultats.

Avantages du produit XXL Lashes Sérum pour cils :

Le sérum pour cils XXL Lashes est un produit 2 en 1 parfait, car il a été prouvé qu’il favorise non seulement la croissance des cils, mais aussi celle des sourcils. Il a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Les résultats de ce produit sont visibles après environ 3 à 4 semaines d’utilisation régulière.

Comparé au RevitaLash (2 ml = 99 EUR), il est nettement moins cher, avec seulement 39 EUR environ pour 3,5 ml.

Ist mit Nebenwirkungen zu rechnen?

Faut-il s’attendre à des effets secondaires ?

Le sérum pour cils a été testé dermatologiquement et ne contient pas d’ingrédients nocifs. Il est généralement bien toléré et ne présente pas d’effets secondaires. Dans de rares cas, une légère sensation de brûlure sur les paupières peut apparaître lors des premières applications, mais cela disparaît très rapidement.

Les réactions dépendent de la prédisposition individuelle, elles peuvent être différentes. L’utilisation chez les femmes enceintes ou allaitantes et chez les personnes qui suivent une chimiothérapie doit être discutée avec le médecin traitant.

Où peut-on acheter le sérum pour cils XXL Lashes ?

Le sérum XXL Lashes pour cils peut être commandé très facilement en ligne sur le site du fabricant XXL Lashes ou sur amazon.

Un flacon contenant 3,5 ml de sérum coûte 39,93 euros. Sur le site Internet du fabricant, différents packs économiques sont actuellement proposés. Ainsi, en achetant 3 paquets de sérum, vous ne payez que 33,27 EUR par flacon.

Évaluation globale et conclusion

Le sérum pour cils XXL Lashes est un produit 2 en 1 efficace qui fonctionne vraiment de manière impressionnante et favorise une croissance plus saine et plus rapide des cils et des sourcils. Toutes nos utilisatrices ont vu la longueur de leurs cils doubler, ce qui leur a permis d’avoir des cils et des sourcils non seulement plus longs, mais aussi plus fournis. Il contient un mélange d’ingrédients naturels et sûrs qui ont été testés cliniquement et dont l’efficacité a été prouvée. Le sérum est facile à utiliser et donne des résultats visibles rapidement. Il a été conçu pour aider les personnes qui se sont trop épilées ou qui ont des sourcils ou des cils fins ou clairsemés. XXL Lashes Enhancer aide à renforcer, nourrir et épaissir les cils et les sourcils et les fait paraître plus longs et plus fournis.

Previous articlePourquoi l’éclairage Glamcor est-il si parfait pour les techniciens des cils ?
Bonjour, je m'appelle Susan et je suis styliste passionnée et experte en extensions de cils et en beauté des "yeux" depuis plus de 15 ans. J'ai une équipe de collaborateurs qui testent et recherchent des produits tous les jours. Nous souhaitons partager les connaissances que nous avons acquises au fil des ans et, à l'occasion, écrire ici des articles regorgeant de conseils et de tutoriels qui pourraient vous intéresser. Je vous invite à m'écrire et à me faire part de vos expériences. Les contributions de nos clients sont toujours les bienvenues. - Je vous souhaite une agréable lecture :-)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here