Quelle taille de coussinets en silicone pour le lifting des cils ?

0

Le lifting des cils est actuellement l’une des procédures les plus populaires pour obtenir des cils plus fournis et plus volumineux. Elle est indolore, peu coûteuse et se fait rapidement. Le lifting des cils est la méthode idéale pour obtenir des cils visuellement allongés pendant 6 semaines en 45 minutes. Contrairement au recourbement permanent des cils, le rehaussement des cils ne recourbe pas les cils, mais les soulève, ce qui les fait paraître plus longs et donne au regard cet “éclat” particulier. Le résultat dépend du choix des coussinets en silicone appropriés. Cela dépend non seulement de la forme et de la taille des yeux, mais aussi de la longueur des cils.

Quels coussinets pour cils dois-je utiliser ?

Le processus et le traitement de soulèvement et de laminage des cils sont pratiquement impossibles sans ces accessoires importants. Le résultat souhaité n’est obtenu qu’avec la forme et la taille correctes des coussinets en silicone.

Nous vous aiderons à faire le bon choix :

  1. Vous avez choisi la bonne taille de coussinets en silicone s’ils peuvent être facilement placés sur toute la largeur de la paupière. Tous les cils, y compris ceux de l’extérieur, doivent trouver leur place. C’est le seul moyen de leur donner la même forme.
  2. les coussinets en silicone doivent être très souples et flexibles afin de pouvoir s’adapter à toutes les formes d’yeux. Cela les rend plus faciles à manipuler.
  3. faites attention au matériau, qui doit résister à la colle ainsi qu’au nettoyage et à la désinfection.
  4. Différentes courbures de coussinets en silicone sont proposées pour chaque type de cil.
  5. Les bons coussinets en silicone sont réutilisables. Ils peuvent être rincés à l’eau chaude après utilisation, puis désinfectés.

 

Quelles sont les formes ou les tailles disponibles ?

  • S pour les cils très courts
  • M pour les cils courts
  • M1 pour des cils normaux (M1 ou si seulement S/M/L sont proposés, M est la taille universelle)
  • M2 pour les cils longs
  • L pour des cils très longs

 

Comment coller correctement le tampon en silicone sur la paupière et comment fixer les cils dessus ?

  1. Collez le coussinet de silicone sur la ligne des cils supérieurs de la paupière et faites attention aux tailles décrites ci-dessus.
  2. Utilisez une colle adaptée et de bonne qualité pour votre lifting de cils.
  3. Veillez à ne pas utiliser trop ou moins de colle. La bonne quantité fait la différence.
  4. Laissez la colle sécher un peu, puis tirez délicatement les cils sur le tampon en silicone.
  5. Tenez-les brièvement avec la brosse en Y pour que la colle puisse prendre. Lâchez maintenant et vérifiez que les cils sont parallèles et correctement positionnés sur le tampon en silicone.
  6. Si tous les cils sont correctement placés sur le support en silicone, vous pouvez maintenant commencer la procédure de relevage des cils en suivant les instructions.

Conseil : Tirez les cils de la racine vers le haut sur le tampon en silicone à l’aide de l’applicateur en Y ou d’un instrument approprié (il est préférable de le faire un par un jusqu’à ce que tous les cils soient en place). Il est important qu’ils soient tous positionnés de manière droite et parallèle. Pour corriger un cil, vous pouvez le détacher avec une goutte de colle et le réaligner. Si vous voulez vous faciliter encore plus la tâche, nous vous recommandons les coussinets en silicone avec rainures de guidage existantes de XXL Lashes. Il est ainsi encore plus facile de positionner les cils sur le tampon en silicone.

 

Pourquoi les coussinets en silicone ou les cils qu’ils portent ne durent-ils pas ?

  • Si vous utilisez des produits gras ou huileux, cela peut affecter la durabilité de la colle sur le tampon en silicone et la paupière. Par conséquent, nettoyez et dégraissez vos paupières en préparation et pour assurer une bonne adhésion des cils au tampon de silicone.
  • Utilisation d’une quantité trop importante ou d’une mauvaise colle pour cils : Si les cils se détachent du tampon en silicone après le collage, alors vous ne devez pas réappliquer de colle. Cela peut conduire à utiliser une trop grande quantité de colle, de sorte que les lotions suivantes ne fonctionnent pas correctement.
  • Si la quantité de colle utilisée est insuffisante, les cils ne resteront pas en place comme souhaité et risquent même de se détacher. Essayez simplement de voir quelle quantité est suffisante pour que les cils tiennent et utilisez une bonne colle pour cils.

Quels sont les problèmes liés à l’utilisation des mauvais tampons de silicone ?

  1. Si les cils n’arrivent qu’au centre du coussinet en silicone lorsqu’il est remonté et redressé, le coussinet est trop grand. Si la pointe des cils atteint le bord extérieur du coussinet, celui-ci est trop petit.
  2. La courbure du coussinet en silicone doit correspondre à la longueur des cils, de sorte que les cils ne soient pas aussi serrés que dans l’exemple de droite (la courbure est complètement absente ici).
  3. Le coussinet en silicone le plus difficile à utiliser est celui de la taille S. Beaucoup de personnes espèrent obtenir la meilleure courbe avec ce coussinet. Cependant, c’est rarement le cas, car il arrive rapidement qu’aucun effet liftant ne soit créé. Il n’est recommandé que pour les cils très courts. La courbure très plate fait que les cils sont alors seulement lissés et étirés, mais n’obtiennent pas de recourbement.
  4. Si vous utilisez un tampon en silicone trop grand, vous n’obtiendrez pas la courbure souhaitée et vous ne serez pas satisfaite du résultat de votre lifting des cils.
  5. si vous avez des cils très longs, supérieurs à 1,5 cm, ou des cils trop courts, inférieurs à 0,5 cm, il est difficile d’obtenir l’effet désiré et un résultat de lifting. Il est préférable de consulter un professionnel ou un styliste de cils.

Comment dois-je prendre soin de mes cils après le lifting des cils et comment faire pour qu’ils durent plus longtemps ?

Veuillez ne pas utiliser de liquide sur l’œil pendant les 24 heures qui suivent le traitement de lifting des cils. L’eau, les huiles ou les crèmes peuvent affecter les résultats dans les premières heures. Pour que vos cils conservent longtemps leur belle courbure, vous pouvez également les traiter avec un sérum pour cils, qui renforce la croissance et prolonge ainsi l’effet. Une teinture pour cils peut également être appliquée par la suite.

Conclusion :

En choisissant correctement la taille du coussin releveur de cils, vous obtiendrez le meilleur résultat. Les cils apparaissent plus longs, plus épais et donc plus volumineux. Cette opération peut facilement être réalisée à la maison ou par un styliste de cils professionnel.

Amusez-vous bien et bonne chance !