Les Meilleures Idées pour Obtenir des Cils Naturels et Beaux sans Utiliser des Extensions

0

Extensions de Cils ou Cils Naturels ? Peut-être un Lifting de Cils ?

Ici chez XXL Lashes, même nous avons des opinions différentes. Certains aiment l’aspect volumineux et dramatique des extension, tandis que d’autres préfèrent l’aspect plus discret des cils naturels. Il n’y a qu’une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord : les cils doivent toujours être longs et beaux !

Aujourd’hui, nous voulons vous parler de la façon dont vous devriez prendre soin de vos cils naturels afin d’obtenir un résultat beau et expressif, sans extensions.

Conseils d’Entretien pour les Cils Naturels

Afin de soutenir au mieux la racine naturelle du poil, votre peau ne doit jamais être trop sèche. Cela pourrait causer des démangeaisons, ce que vous fera sûrement frotter les yeux. Vous risquez ainsi de perdre vos cils naturels à cause du stimulus mécanique. Pour cette raison, les hydratants doivent être utilisés régulièrement, en particulier pour les peaux sèches. On conseille les hydratants à base d’aloe vera. Ceux qui ont tendance à avoir la peau sèche devraient utiliser le gel pur d’Aloe Vera au lieu de la crème de jour. Ça garantit une humidité parfaite !

De plus, le nettoyage de vos cils est une priorité absolue. Les mèches de mascara ne sont pas seulement inesthétiques, elles collent aussi les poils individuels les uns aux autres, ce qui alourdit inutilement les racines des cils. Les deux deviennent stimulations mécaniques qui entraînent une perte prématurée des cils. Les petits cils sont particulièrement affectés car ils ne sont pas fortement enracinés. Cela signifie qu’en fin de compte, vous pourriez subir une perte de volume.

Le nettoyage est important… Nous recommandons un nettoyant doux et de haute qualité – je préféré le shampooing XXL Lashes Eyelash, sans huile, sans alcool…. La peau respire et ne se dessèche pas.

Soyez patient pendant le nettoyage ! Ne vous frottez pas les yeux…. Ça ne favorise que les rides et vous allez endommager les cils. Cette brosse à cils a été spécialement conçue pour nettoyer vos cils en éliminant les résidus de maquillage.

Qu’en est-il du Sérum pour la Croissance des Cils ?

Pour stimuler la croissance des cils et des cheveux, l’utilisation d’un peu d’aide est autorisée. Les sérums pour cils sont plus efficaces lorsqu’ils sont fabriqués à partir d’analogues de prostaglandines. Les “prostaglandines” sont un groupe d’hormones tissulaires. Le terme “analogue” désigne une substance produite synthétiquement qui agit comme une substance naturelle dans le corps humain.

Les sérums pour cils qui sont annoncés comme contenant des vitamines ou d’autres substances de ce genre ne sont pas nocifs, mais ils sont généralement inefficaces et non recommandés quand il s’agit de faire pousser vos cils.

Essayez le sérum XXL Lashes ! Nous vous garantissons que vous verrez une amélioration significative juste après 4 semaines, avec une croissance claire et belle de vos cils. Appliquer le sérum est très simple : XXL Lashes Serum s’applique sur la base des cils 3 à 5 fois par semaine à l’aide du pinceau intégré, comme si vous dessiniez avec un eye-liner. Il est important que le liquide atteigne la racine du cil. La croissance cellulaire n’est stimulée que lorsque les follicules pileux absorbent le sérum. Après l’absorption du sérum, vous pouvez appliquer le maquillage autour des yeux comme d’habitude.

Si vous voulez en savoir plus sur le sérum de croissance, lisez le légendaire blog de Helena : “Différences entre Sérum pour les Cils et Extension de Cils”.

Recourbe-cil Chauffant ou Recourbe-cil avec Brosse Intégré ?

Avant l’application du mascara, la plupart des femmes utilisent un recourbe-cils pour plier les cils vers le haut et ainsi les allonger optiquement. Cependant, certains de ces recourbe-cils peuvent devenir très irritants si vous pincez, tirez, ou cassez accidentellement les cils individuels par simple pression. Par conséquent, nous recommandons un recourbe-cils avec peigne intégré.

Vous pouvez également utiliser un recourbe-cil chauffant – une alternative parfaite pour plier rapidement les cils vers le haut sans courir le moindre risque. Grâce à la chaleur douce qui se développe, les poils individuels sont pliés vers le haut et démêlés sans créer de pression excessive.

Redressement des cils avec Eyelash Lifting des cils

Nous avons tous entendu parler de Wimpernwelle (la vague des cils), mais avez-vous entendu parler de XXL Lashes Lash Lifting ?

Le principe est le même que celui de Wimpernwelle, où les cils naturels sont repliés en rouleau sur la paupière supérieure et traités avec trois gels de structure différente (semblable à une permanente), courbant la forme des cils et rendant les recourbe-cils inutiles.

XXL Lashes Lash Lifting utilise le même principe, mais à la place des rouleaux, il utilise des coussinets en silicone spécialement développés qui dirigent les cils vers le haut, assurant ainsi un regard magnifique pour les yeux, avec une longueur maximale.