Cat Eye versus Doll Eye Extension de cils – quelle est la différence ?

0

En matière d’extension de cils, il existe deux tendances dominantes : Cat Eye et Doll Eye, elles représentent respectivement les yeux de chat et les yeux de poupée. Mais quelle est la différence entre les deux ? Et laquelle est la meilleure pour toi ? Dans cet article, nous allons discuter des avantages et des inconvénients de chaque type d’extension de cils afin que tu puisses décider de ce qui te convient le mieux !

Que sont les extensions de cils en œil de chat ?


Les extensions de cils Cat Eye tirent leur nom de leur ressemblance avec la forme d’un œil de chat. Ils sont longs et courbés, le bord extérieur étant plus long que le bord intérieur. Les extensions de cils œil de chat donnent à tes yeux une expression dramatique et sont parfaites pour les occasions spéciales ou lorsque tu veux attirer l’attention avec tes cils.

Les extensions de cils de type “yeux de chat” peuvent toutefois être plus difficiles à appliquer, car les cils extérieurs sont souvent courts et le poids de l’extension est trop important pour eux, et ils nécessitent une grande précision lors de l’application. Si l’on n’y prend pas garde, il est facile de se retrouver avec des extensions trop longues ou trop courtes, ce qui peut donner aux yeux une expression peu naturelle. De plus, les extensions de cils cat eye peuvent être désagréables à porter, car elles se “tordent” rapidement si elles sont trop longues pour les cils naturels, qui ne peuvent pas soutenir la charge de manière durable.

Que sont les extensions de cils “œil de poupée” ?


Ces cils yeux de poupée sont parfaits pour un look innocent. Tes yeux paraîtront irrésistiblement grands et innocents.

Les cils œil de poupée sont plus courts et ont un aspect plus naturel que les cils œil de chat. Ils doivent leur nom à leur ressemblance avec les cils d’une poupée, qui sont généralement courts et de longueur uniforme. Les extensions de cils “yeux de poupée” donnent à tes yeux une expression plus douce et plus tendre et sont parfaites pour la vie quotidienne.

Les extensions de cils “yeux de poupée” sont plus faciles à appliquer que les extensions de cils “yeux de chat” et sont plus confortables à porter. Toutefois, elles n’offrent pas le look spectaculaire des extensions de cils “œil de chat”.

Quelle extension de cils est faite pour toi ?


Maintenant que tu connais la différence entre les extensions de cils œil de chat et œil de poupée, il est temps de décider quel type te convient le mieux. Si tu souhaites un look dramatique, les extensions de cils Cat Eye sont faites pour toi. Mais si tu préfères un look plus naturel, que tu peux porter tous les jours, alors les extensions de cils Doll Eye sont un meilleur choix. Quel que soit ton choix, nous espérons que tu seras satisfaite de tes nouveaux cils !

Les extensions de cils Cat Eye et Doll Eye ont toutes deux leurs avantages et leurs inconvénients. Tout dépend donc du look que tu veux et de l’effort que tu es prête à fournir pour l’obtenir. Si tu veux un look naturel, tu devrais opter pour des cils “yeux de poupée”. Ils sont plus courts et plus réguliers, plus faciles à appliquer et plus confortables à porter. Avec des extensions de cils Cat-Eye, tu obtiendras toutefois un look dramatique qui durera plus longtemps. Il faut juste un peu plus d’habileté pour les poser.

Tu trouveras le plus grand choix de cils pour les extensions de cils œil de chat et œil de poupée, toujours en stock, chez XXL Lashes.

Tu as des questions sur les extensions de cils pour les yeux de chat ou les yeux de poupée ? Fais-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !