10 Conseils pour le Speed Lashing

0

Tout ce qui rend l’application des extensions de cils plus rapide. Les 10 meilleurs conseils des meilleurs stylistes de cils.

Le temps est précieux ! Tant pour le styliste que pour le client. Combien de temps doit-il un client attendre sur votre canapé avant de pouvoir bénéficier d’une belle extension de cils ? Trois heures ? Quatre heures ? Encore plus que ça ?

Les professionnels capables de coller des extensions de cils volumineux font partie de la classe de maître de tous les stylistes de cils. Cependant, l’éventration des cils de vison est un processus qui prend beaucoup de temps et que seuls les professionnels les plus expérimentés peuvent réaliser en moins de 3 heures. Pour ceux qui ne travaillent pas avec ces appareils tous les jours et pour ceux qui ont juste commencé, cela prend habituellement beaucoup plus de temps.

N’importe quel styliste qui a pratiqué cela dans le passé sait la quantité de crampes que ça induit pour le cou, le dos et les mains. Il n’est donc guère possible de gérer plus de 2 clients par jour.

C’est aussi désagréable pour le client, qui doit rester allongé sur le dos dans une position calme pendant si longtemps. Aller aux toilettes, boire quelque chose, s’étirer le dos et d’autres interruptions potentielles sont difficiles à passer dans ce cas ; elles entravent le processus d’application en le prolongeant.

Donc, cette procédure est un désastre ; qui devrait se sentir plus désespéré ? Vous ou votre client ? Ne serait-ce pas génial si un styliste pouvait appliquer des extensions pour environ 2-3 clients toutes les 4 heures ? Cela permettrait d’augmenter le chiffre d’affaires et la satisfaction de la clientèle s’améliorerait.

Que pouvez-vous faire pour appliquer des extensions de cils volumineuses en moins de temps ?

Si vous êtes styliste, vous pouvez utiliser ces outils pour simplifier le processus d’application :

  1. Prenez rendez-vous avec le client et demandez-lui de se démaquiller avant qu’elle n’arrive, ce qui vous fait gagner du temps car vous devez quand même nettoyer et dégraisser ses cils avec un
    shampoing et un primer pour cils. De plus, la peau autour de l’œil doit être nettoyée de toute graisse et de tout maquillage pour permettre un masquage qui dure pendant toute la durée du traitement. Ne l’oubliez pas.

2. Utilisez un bon Ruban Microporeux ou des tampons de paupières inférieures bien adhérents pour masquer les cils inférieurs. Les deux doivent adhérer extrêmement bien afin de ne pas se détacher pendant le traitement. Une bonne bande adhésive ne doit pas avoir d’odeur ou d’ingrédients qui pourraient faire pleurer les yeux. Dès que l’œil se met à pleurer, le masque commence à se dissoudre. Vous gagnez du temps quand vous n’avez pas à les ajuster encore et encore.

3. Les anneaux adhésifs et les anneaux pour cils sont très utiles parce qu’ils étalent la bande de cils uniformément de sorte que les éventails puissent être choisis facilement. Les bacs à colle et à cils doivent toujours être placés directement l’un à côté de l’autre de façon que la distance de vision reste la même lors de l’éventration et du ramassage de la colle.

Si la distance n’est pas la même, l’œil doit se recentrer à chaque mouvement individuel, ce qui entraîne une fatigue rapide et vous fait perdre du temps.

4. Un adhésif spécial pour cils est essentiel pour la technique du volume car il sèche en moins de 3 secondes. Vous gagnez ainsi du temps.

5. La colle à cils réagit à l’humidité de l’air. L’humidification à l’aide d’un Nanosprayer est idéale pour un séchage rapide. Cela accélère le processus d’application et fait gagner du temps. Le séchage complet est également un aspect important pour le client car, d’un point de vue statistique, il ressentira moins d’irritation.

6. Au lieu de la colle et des anneaux de cils, la plupart des stylistes aiment utiliser des plateaux frontales. Les cils et la colle à appliquer sont positionnés sur un bandeau directement à côté de l’œil. Ceci garantit le chemin le plus court entre la prise et l’application des cils, ce qui vous donne un vrai avantage dans le temps et permet à vos yeux de se concentrer avec le moins d’effort possible.

7. Si vous utilisez la bonne pince à épiler, vous gagnerez beaucoup de temps. Seules de bonnes pinces spécialement conçues pour les techniques de volume peuvent vous permettre d’éventer les cils sans qu’ils ne glissent avant d’être placés. La meilleure chose à faire est d’acheter une pince à épiler Volume Tweezer Set de haute qualité. Votre main vous remerciera si vous utilisez une pince à épiler qui n’applique pas beaucoup de tension, ce qui vous aidera à éviter les crampes et à vous assurer que votre main ne vous fera pas mal pendant le reste de la journée.

8. L’importance d’une bonne visibilité est toujours sous-estimée. Utiliser la lumière du jour et une loupe vous aident à réaliser votre travail avec le plus de précision possible. Cela permet d’économiser du temps, de la concentration et des efforts ! Les lampes Glamcor sont spécialement conçues pour ce type d’exigence. Vous pouvez voir la différence entre les lampes cosmétiques standard et les lampes Glamcor dans cette vidéo.

9. Les cils dits Magic Volume Lashes ou Express Fan Eyelashes sont complètement nouveaux sur le marché. C’est ce que tous les stylistes de cils attendaient ; éventer n’a jamais été aussi facile ! Lorsque quelques cils sont retirés de la bande adhésive à l’aide d’une pince à épiler, l’éventail s’ouvre tout seul. Comme ça, le travail fastidieux d’éventer des cils individuels pour un jeu de cils volumineux termine, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.

10. Dans tous les cas, vous gagnerez le plus de temps si vous travaillez avec des cils préfabriqués. Il est pratiquement impossible de créer un ensemble aussi uniformément réparti tout seul. Ils sont disponibles en 3D, 5D et 10D, à partir d’un diamètre de 0,05 mm et en longueurs allant jusqu’à 15 mm.

Avec ces conseils, vous pouvez enfin réussir et appliquer une extension de volume en un peu plus d’une heure. C’est un grand pas vers la qualité, la convivialité et l’efficacité.

Faites-moi savoir lequel de ces conseils est idéal pour vous et si vous avez d’autres suggestions de votre propre expérience. J’attends vos commentaires avec impatience.